Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Conversion des mesures au chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogui
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Conversion des mesures au chrono Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

J'ai effectué ma première session ce matin au sein de l'asso et je suis très heureux de pouvoir participer à l'activité de cette dernière.

Je débute en airsoft et des tonnes de questions me parcourent l'esprit. J'ai ce matin passé ma réplique au chrony qui a retenu 323 FPS pour des billes de 0,24g. Je me suis demandé à quoi pouvait correspondre cette mesure si j'avais utilisé des billes en 0,20g. J'ai appris que cette mesure devait aussi se faire avec un hop up à 0 ce qui n'était pas mon cas pour ce matin; il me faudra donc repasser au chrony pour vérifier la mesure.

Je vous ai fait un petit tableau excel afin de vous permettre de convertir vos mesures en tenant compte du grammage de vos billes. Je le complèterai au fur et à mesure des besoins et le mettrai en ligne afin que tout le monde puisse en profiter :

http://www.sendspace.com/file/78lmd8

En espérant que le lien fonctionne...

J'ai fixé la limite pour une autorisation en tir semi-auto à 375 FPS mais je peux la corriger si besoin...

Airsofteusement,

Yogui
M4 et G19C
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Conversion des mesures au chrono Répondre en citant

Pour le tableau de convertion on la deja merci quand même
Et les puissance des repliques
300fps pour les PA
350fps pour les automatique
400fps pour les semi bloqué mécaniquement
450fps pour les bolt snipe
Tout sa a la 0.20g

Le président des cobra airsoft origine angers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Conversion des mesures au chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation