Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Entrainement Tactique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBIRRO49
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute

Comme certains on vue nous avons parler de faire un entrainement tactique pour les déplacement et formation à adopter pendant les parties.
Il nous faudrait donc une ou plusieurs personne qui on appris les bases et qui sont prêtes à organiser tous le monde.

Je propose de réservée un dimanche uniquement pour nous entrainer.
Je pense que le plus tôt serra le mieux donc le 27 octobre  mais les Red Dragons nous on déjà inviter

Je demande à tous le monde qui serrais partant pour une petite journée "sympathique".
N'hésiter pas à proposer des idées.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

complètement partant!
mais au sujet des Red-Dragon, bah il manque de personnel: la partie risque d'être annulée...

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
Usojanai
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

moi je suis chaud pour bosser tout ce qui tourne autour du déplacement tactique (surtout que c'est difficile de l'assurer avec le terrain étriqué qu'on a).
Mais je ne serai pas dispo le 27
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

suis partant pour cet entrainement, par contre, le 27, pas sur du tout

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
SBIRRO49
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

On m'a dit que la touffe pourrai avoir un "livre" de l'armée à se sujet. Le 27 serrai pratique si il y a une partie la semaine d après

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Icare
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

bah la partie de la semaine d'après, c'est l'OP Zombie... donc je crois que là tu pourra faire du bruit!  Mr. Green

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
adenn
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:13 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Donc dimanche 27, quelque chose ? moi dispo que le matin

jokilleur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

sa serait cool de faire sa Very Happy  , m faudrait que pas mal de monde soit présent !
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:37 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Le drill se fera a la place d une partie car le proprio du terrain a dit que l on joue tous les 15 jours et non toute les semaines
Donc en clair pas de drill le 27 octobre desole mais demande avant 
On peut mettre sa en place a la place d une partie
Merci de votre compréhension

Le président des cobra airsoft origine angers.
SBIRRO49
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Ok pas de problème c'est-ai une proposition sinon se serrais dans Calendrier des parti
On verra sa leur d'une prochaine rencontre tous ensemble.

jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Oui on faire ça

Le président des cobra airsoft origine angers.
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:59 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Oui on verra ca après les deux Op

goose
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

apres avoir eut la touffe au tel on ce voit pour en discuter et mettre ca en place au plus vite car ayant ete tous les deux militaire on a encore quelques bases mais faut ce remettre dedans lol, donc je t appel draco pour mettre ca en place mais d apres la touffe il faudrais d abord mettre en place les groupes de combat pour que le drill ce face avec tjs les memes personnes pour que ce soit plus efficace     Okay
Grinch
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:24 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

Je suis en négo avec un ancien commando marine pour qu'il vienne nous donner une petite leçon...
J’espère que ça puisse aboutir.
adenn
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:36 (2013)    Sujet du message: Entrainement Tactique Répondre en citant

tss nan, je partirais pas au Mali moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Entrainement Tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation