Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation du suédois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le suedois
RED DRAGONS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Salut les gars,

J'appartiens à l'équipe des Red Dragon qui sévit dans le 49 tous les 15 jours.
J'ai 42 ans et le surnom de suédois me vient des Red Dragons car j'ai vécu en scandinavie au point de me radiner lors de la toute première partie avec eux dans une tenue suédoise qui fit un peu sensation.
Ma devise est également suédoise puisqu'empruntée au célèbre Chef suédois des Muppets: Mut Mut Mut…

Coté tenue j'ai un uniforme français camo CE et coté réplique une AK47 Cyma, simple et robuste.

Pour le fun enfin, je me suis procuré une tenue russe du fameux camo shadow dont les tons bleus font de moi une cible parfaite pour le tir au pigeon dans nos contrées boisées: bref, immettable mais je ne désespère pas de participer à une OP urbaine ou nocturne dans lesquelles par contre elle pourrait faire merveille.

Enfin, j'ai 2 enfants de bientôt 8 ans qui jouent déjà avec des répliques mini (moins de 0,08 joules) et qui comme leur papa semblent bien accroché à l'idée de se courir après en foret tout de vert vêtu Smile

Mut Mut Mut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare
Bureau Cobra

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Camarade! Smile

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Le président des cobra airsoft origine angers.
SBIRRO49
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 02:34 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum
A bientôt sur le terrains

Ps : j'adore le tire au pigeons Wink

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 05:26 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Smile

Usojanai
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:43 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

bienvenue sur le forum, magnifique avatar XD
Le suedois
RED DRAGONS

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Merkki Very Happy

Mut Mut Mut
goose
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fof le suedois et a tres vite sur notre terrain ou le votre d ailleur
Grinch
Vétéran Cobra

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Salut le suedois, bienvenue sur le forum, et sinon le sergent Highway te demande de lever le menton! Very Happy  
Le suedois
RED DRAGONS

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

Grinch a écrit:
Salut le suedois, bienvenue sur le forum, et sinon le sergent Highway te demande de lever le menton! Very Happy  

comme ça ou plus haut?  Okay

Mut Mut Mut
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

moi, y m'fais peur... j'vais tirer a vue  Embarassed

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
goose
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation du suédois Répondre en citant

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Présentation du suédois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation