Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

blocage en semi sur M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

il est complique de bloquer mecaniquement une M4 en semi ? je compte lui coller un canon de precision pour la faire passer en contre snipe, du coup, la mise en semi reglerais mon probleme de depassement des fps pour  un AEG (360 environ)

Peux tu me repondre Jojo ? O maitre des repliques ?  Mr. Green

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adenn
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

hop, canon 6.03 en place avec hopup neuf, plus qu'a tester ca dimanche Smile 
le/ canon depasse de 3 cm du parefeu, du coup j'ai mis le  silencieux  destine au tar 21, tant pis  Mr. Green

Chris
Vétéran Cobra

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:19 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

Canon plus long et de précision, t'a vite fait de prendre 100 fps en plus...
Pour le blocage, je vais regarder sur le mien, mais on doit pouvoir effacer le contacteur du sélecteur de tir. Quand j'ai la solution, je reviens...
adenn
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:09 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

je vais tester ca dimanche, et merci.

jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:23 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

tu ne gagnera pas 100fps mais environ 40fps mais tu aura une meilleur porté

Le président des cobra airsoft origine angers.
adenn
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

ben c'est nickel ca, plus d'auto mais c'est voulu

Chris
Vétéran Cobra

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

J'ai pas trouvé de solution genre bricoler la gearbox. Le plus simple (mais honéreux), c'est d'installer un mosfet programmable entre la batterie, la détente et le moteur. Après tu programme comme tu veux, style tout en coup par coup, ou semi en burst et full en full ou semi en semi et full en burst. Le soucis c'est le prix, environ 80 € + 45 € de montage chez arsenal gun de nantes. Je te laisse un lien pour comprendre. http://forum.devolution-team.fr/les-bricolages-d-airsofteurs-f15/mosfet-pro…
A propos, le site de nantes est pas mal avec tir sur cibles en extérieur, tir sur film vidéo, une zone cqb avec ou sans loc (9€ par personne une heure - prix à négocier par groupe - mise à disposition d'un salon pour le casse croute). Le CQB s'ouvrira prochainement sur l'extérieur avec deuxième bâtiment, un bus ...
Bonne réunion à tous pour le 19. Nous partons en vacances. @+
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:53 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

Bonne vacances à vous  

Le président des cobra airsoft origine angers.
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:23 (2014)    Sujet du message: blocage en semi sur M4 Répondre en citant

Oki bonne vacance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: blocage en semi sur M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation