Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présantation de pit49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit49
Vétéran Cobra

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

- Prénom : Charles

- Profession : Etudiant en deuxième année de BTS Électrotechnique

- Pourquoi l'airsoft : "Pour moi c'est du FPS en grandeur nature" et je rajouterais qu'on a plus de sensation que derrière sont écran et que l'on brûles des calories [img]file:///C:/Users/FRANOI%7E1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img]

- Depuis combien de temps : depuis un moment, mais je viens tout juste de ré-intégrer une association

- Matériel : G36

- Styles de jeu : Assaut (ou planqué par moment ^^)    [img]http://img.xooimage.com/files1/b/i/biggrin-1611.gif[/img]

- Phrase favorite : Court toujours, je te rattraperais!

- Loisirs : Les jeux vidéos, le ciné, les sports automobiles, (les voitures en général)...

- Comment as-tu découvert ce forum : Grâce à bnj, JaguaR de la BZH SDO (35)

- Que cherches-tu ici : De nouvelles rencontres Airsoft, l'esprit d'équipe, le Fair Play Bref le fun!!!   [img]http://img.xooimage.com/files1/w/i/wink-1627.gif[/img]

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

salut a toi je suis le président des cobra et je voudrais savoir  quel est le nom de ton association

Le président des cobra airsoft origine angers.
velox
Vétéran Cobra

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

AH ah ah  Very Happy Very Happy
      EEuh, t'inquiète pas Jojo, il fait bien partie des Cobra  Very Happy  depuis le week-end du 16 mars, c'est un petit Prospect du nom de Charles Degrugillier.  Il faut lui pardonner, il a fait un gros copié / coller d'une autre présentation (la mienne ) loll

!! Marche ou crève !!
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

pit49
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

Merci Wink
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

OK merci de l'avoir préciser

Le président des cobra airsoft origine angers.
La Touffe
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

Salut Pit49, bienvenu sur le forum et en espérant que notre asso réponde à tes attentes.

La Touffe, responsable des scénarios.

The Ghost président de la Shadows Division
Faire que vos ennemis embrassent votre cause, là est la seule victoire. tout le reste n'est que vaine agitation.
Dracorix
Bureau Cobra

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 06:14 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

Salut est-ce que c'est ton nom de jeu Pit49 que je mette ta fiche d'inscription a jour ?

pit49
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Présantation de pit49 Répondre en citant

Ouais Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Présantation de pit49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation