Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

upgrade de ma M4 cyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenheit
Vétéran Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

salut à tous! 

voilà je me renseigne sur les pièces qui pourrais m'aider à upgrader ma m4 (bloc hop-up / piston / gear-box / moteur et canon de précision)

mais voilà je ne sais pas vraiment quoi prendre en pièce( référence , solidité et surtout prix du matos), si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question ou me donner des astuces je suis preneur.

ensuite je recherche une personne qui s'y connais dans ce domaine (je pense à JOJO mais j'imagine qu'il y en a d'autre) et sais démonter et remonter les répliques les yeux fermer (ou presque ^^) pour me monter le matos que j'aurais trouver.

voilà, merci d'avance à ceux qui m'aiderons =)

Do. Or do not. There is no try.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:34 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

Tout dépend de se que tu veux en faire
m4 avec full auto donc 350fps max
m4 avec juste coup par coup anti snipe donc 400fps
de ton budget

Le président des cobra airsoft origine angers.
Farenheit
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:08 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

La laisser en full auto, changer la gear box qui est en abs pour une toute metal ( pas plus de 100 euros) le bloc hop up, canon de precision en 6.2 mm et peut etre le moteur. On va dire 200 euros max. 

Tagman
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

Pour 250 euros tu as une vfc d'occaz sur France airsoft avec un interne aux petits oignons, c'est un point a prendre en compte.

Bonne soirée.
La Touffe
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

Pour le montage des pièces, je peux te donner un coup de main (Je peux le faire seul, mais le mieux c'est que je te montre pour que tu puisses intervenir seul après)

The Ghost président de la Shadows Division
Faire que vos ennemis embrassent votre cause, là est la seule victoire. tout le reste n'est que vaine agitation.
Farenheit
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

j'ai trouver quelques pièces qui pourrais je pense convenir pour ma m4 : 

bloc hop-up : [url:86478c0a30=http://www.get-reload.com/shs-full-metal-m4-hop-up-chamber-p-1015.html]http://www.get-reload.com/shs-full-metal-m4-hop-up-chamber-p-1015.html[/url:86478c0a30]

gear box version 2 Dboy : http://gunfire.pl/product-eng-1152189741-Complete-v-2-Gearbox-BOYI.html

ou

cyma (avec moteur): http://www.get-reload.com/cyma-m4-m16-complete-gearbox-set-w-motor-ma001-p-1851.html?language=fr&zenid=91ca3da242a27c819983a5cffd6b1c5b

j'ai une question, quelle dimension je doit prendre pour un canon de précision pour m4 cqb?

simon49
Vétéran Cobra

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

slt farenheit je suis le mecano de l assos le mieux c ke tu m apel au 0679137607 pour en parler 
Farenheit
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

Ok merci Smile

Farenheit
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma Répondre en citant

Sinon je serais là dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: upgrade de ma M4 cyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation