Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farenheit
Vétéran Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

bonjour

j'ai la chance de pouvoir acheter une réplique à gaz bloquée mécaniquement en semi (pas de sélecteur de tir) à 427 fps (c'est ce qui est inscrit sur la boite, elle n'est jamais passée au chrony).

Voilà j'aimerais savoir si je peut l'utiliser sur le terrain comme snipe ou anti-snipe (et là je repense au débat qu'on a eu sur l'utilisation des anti-snipe non bloqués mécaniquement en semi) mais je ne pense même pas mettre ni lunettes ni red dot.

Donc je peut l'acheter pour les parties ou non? =)

merci

voilà la bête! =)

Do. Or do not. There is no try.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farenheit
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

bon, apparement c'est mort! =)

jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

Comme j'ai dit sur le message 400 pour semi bloqué et 450 Bolt
désolé

Le président des cobra airsoft origine angers.
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

Ni pense meme pas , grrrrrr

jokilleur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

t peut baisser la puissance normalment parcque c vrai quil tape fort !
t peut essayer de mettre un npas pour régler la quantité de gaz a chaque tir m il n'y a pas de npas spécialement pour la réplique il faut en modifier un je pense ,
autrement aparement t peut mettre une bague au niveau du nozzle pour limiter aussi le passage du gaz et peut etre adapter des valves moins puissantes sur ls chargeurs Very Happy
jokilleur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

enfaite sur airsoft entrepot ya ds npas pour m4 gbbr qui sont aparement compatible avec ta réplique Very Happy
Farenheit
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

Et tu pense que ca marcherais?

jokilleur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

oui jpense c pas mal répandu maintenant ,
sa existe pour presque tous les gbbr ( m4 et dérivés ) et smg (mp7, mp9) Very Happy
Tagman
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:53 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

J'ai pas de gbbr maias d'après les retours, c'est chiant l'hiver, ça demande pas mal d'entretien/graissage, les pièces ont besoins d'être changé et/ou fiabilisé et les chargeur coute un bras c'est souvent du réalcap. Mais niveau sensation c'est fun.

++
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain? Répondre en citant

Comme tu dit Tagman tu peux quasiment pas joué l'hiver avec
et pour l'entretien moi c'est après chaque partie 
dégraissage et puis graissage mais super sensation

Le président des cobra airsoft origine angers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Est-ce que je peut l’utiliser sur le terrain?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation