Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation schooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schooter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Bonjours à tous Smile
Je me présente, Hugo alias schooter, actuellement 17 ans mais j'en aurais 18 d'ici le 28 juillet!!
Je ne suis pas du coin, Vitré, pas trop loin de rennes, mais je serais sur Anger l'année prochaine dans le cadre de mes études et ce sera pour moi l'occasion de tester l'airsoft, voir plus si affinité...
Donc comme mon age le laisse supposer, mon expérience de l'airsoft est plus ou moins égale à zéro, en terme de jeu tout du moins. Cela fait près de 3 ans que j'ai découvert l'airsoft, depuis je regarde, je me documente, je me suis inscrit sur FA et j'accumule matis et répliques et prévision de mes 18 ans^^
Et le grand jour s'approche à grand pas ce qui explique ma présence parmis vous...

Enfin, on est là pour parler airsoft ou pas? Tout d'abord les répliques, je dispose d'un sp2022 spring (ma première réplique  Crying or Very sad ) ...mais c'est pas avec ça que je vais faire des out, en matis jouable j'ai une G36c JG légèrement uprgradé (canon 6,03, joint hop up et ressort sp90), un L96aws Well(4402D) non upgradé et d'un G23 kjw.
Sur le plan de l'équipement je suis encore un peu pauvre, je possède une tenue DPM forest britannique (ensemble pantalon, veste, parka et gilet molle no-name), un début de tenue de soldat britannique WW2 et une tenue science-fiction/post api basée sur l'univers warhammer 40000 pour ceux qui connaissent.

Ce qui m'amène à mes passion pour ceux qui souhaitent me connaitre, grand fan de cinéma, lecture et modélisme (warhammer) à mes heures perdues.  Je suis aussi un, je l'espère, possible futur réserviste Smile

Enfin en terme de jeu je pense plus m'orienter vers du quasi milsim, ou en tout cas un jeu plus tactique que je faire mon RAMBOOOOOO en vidant chargeurs après chargeur sur mes malheureux camarades/adversaires.

Me voilà à cours d'inspiration, n'hésitez pas à me dire si vous avez des questions et au plaisir de vous croiser sur le terrain!   Smile

ps:pour l'info je me suis également inscris sur le forum des rapas, pour l'instant j'attend déjà de pouvoir essayer l'airsoft avant de songer à intégré une team ou une association...
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazalex
Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

En esperant voir un jour ta tenue Warhammer !

Niveau replique tu a de quoi bien debuter on dirait  Mr. Green

"Et toi tu fais quoi ? - Rien j'me détend...en tuant"
Visiter le site web du posteur
schooter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Je te remercie Smile
C'est sûr que je commence pas avec un spring et un peu de bonne volonté^^ 
Et voici ma tenue pour ceux que sa interesse, sa risque d'être chaud à porter en été mais pourquoi pas si vous voulez la voir Razz

https://www.youtube.com/watch?v=0V1d09h5azU
Wazalex
Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Non evite j'ai fais cette erreur contre mon gré lors de ma 1ere partie c'etait une CATASTROPHE a moins que ton spring fasse 2J ^^
Je viens d'y jeter un oeil a ta tenue je la verrais bien dans un scenario zombie !!! Si jamais tu te joint a nous lors de ce genre de scenario propose l'idée et amene la je suis certain qu'elle aura sa place pour le role du "Commandant zombie" ou truc dans le genre !!  Okay

"Et toi tu fais quoi ? - Rien j'me détend...en tuant"
Visiter le site web du posteur
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 05:18 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum , belle présentation et jolie tenue .
Pour le spring pas de soucies c'est pas la taille de l'engin qui fait son efficacité c'est celui qui s'en sert Smile

Icare
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:08 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Welcome!  Very Happy

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

A dans quelques mois alors ^^

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
schooter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil  Very Happy
Normalement j'aménage sur Anger fin Aout, j'ai vu que vous avez une partie organisée le 25 donc j'y serais peut être présent si celle-ci se maintient.
J'en profite pour demander, avez vous un chrono sur place?  mes répliques sont théoriquement dans les normes mais je ne les ait jamais mesurées...
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:39 (2014)    Sujet du message: Présentation schooter Répondre en citant

Oui on a un chrony sur place pour nous les puissances c'est
300fps pour PA pompe (réplique de poing)
350fps pour AEG full auto
400fps pour coup par coup répliqué bloqué mécaniquement
450fps pour Bolt (rechargement manuel spring).
Voila

Le président des cobra airsoft origine angers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Présentation schooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation