Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une nouvelle équipe d'airsoft sur Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Touffe
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle équipe d'airsoft sur Angers Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme certains le savent déjà, je quitte les Cobras pour fonder une nouvelle équipe d'airsoft.
Les raisons qui m'ont pousser à quitter l'association sont multiples, mais je ne suis pas là pour en faire le développement.
J'espère que les dirigeants des Cobras feront preuve de fair-play (qui leur teint tant à cœur).

Cordialement à toutes et à tous.
James.

The Ghost président de la Shadows Division
Faire que vos ennemis embrassent votre cause, là est la seule victoire. tout le reste n'est que vaine agitation.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jokilleur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle équipe d'airsoft sur Angers Répondre en citant

slt a tous , comme vous le savez déjà surement j'ai rejoins l'équipe a la touffe , je n'est rien contre ls cobras mais je voulais changer de style de jeu , voir autre chose , jouer sur d'autres terrains .... donc peut etre a plus sur un terrain d'airsoft Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle équipe d'airsoft sur Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation