Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

tenue post apo/warhammer 40000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schooter
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: tenue post apo/warhammer 40000 Répondre en citant

Salut à tous Smile
je vient juste poster ici pour vous montrer ma tenue qui n'a, à l'origine, rien à voir avec l'airsoft mais est un cosplay issu de l'univers warhammer 40000 ... j'envisage maintenant de l'utiliser dans le cadre de l'airsoft et l'ai ressortit pour quelques photos!!
C'est du gros WIP de tenue fait avec ce que j'avais sous la main... manque un vrai bon casque, un tube un peu plus flexible, des portes chargeurs adaptés et une réplique un peu custom 
Enjoy

La tenue de sortie "légère"  pour les patrouilles et les zones saines

posez votre caméra au sol!!!

Et la tenue lourde pour les zones irradiés et contaminés

voilà, tenue qui va sans aucun doute évoluer mais que j'ai hâte de sortir sur le terrain ^^

ps:je savais pas du tout ou poster sa.... j'espère que j'ai pas mis au mauvais endroit Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:51 (2014)    Sujet du message: tenue post apo/warhammer 40000 Répondre en citant

Simpatique tu a la main verte , bon on a trouver notre accésoiristes officiel !! Wink

Nicooolas
Vétéran Cobra

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: tenue post apo/warhammer 40000 Répondre en citant

jolie tenue ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: tenue post apo/warhammer 40000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation