Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Ours
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre mais j'aime Papa Ours ou encore Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien. Very Happy

J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

A bientôt je l'espère.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazalex
Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Bienvenue ! Au plaisir d'echanger des billes avec toi... et de voir tes prestations avec les Tagada  Mort de Rire

"Et toi tu fais quoi ? - Rien j'me détend...en tuant"
Visiter le site web du posteur
Papa Ours
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Merci beaucoup ! Tu verras un jour comment je m'y prend ^^ Alors du coup ça se passe comment pour venir à une de vos parties s'iou plait ?
Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Mr. Green  Avec plaisir sa promet d'etre divertissant

Eh bien tu surveille le forum, lorsqu'un topic concernant la prochaine partie est mis en ligne (en l’occurrence pour le 31 Aout par exemple) tu y trouvera toute les info qu'il te faut (Point et heure de RDV etc...), je t'envoie le lien de la partie de ce dimanche dernier pour que tu ai un exemple : http://cobra-airsoft.clicforum.fr/t527-partie-du-17-ao-t.htm

"Et toi tu fais quoi ? - Rien j'me détend...en tuant"
Visiter le site web du posteur
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

salut a toi papa ours je suis le président de l'association.
pour la cotisation c'est normalement 20 euro a l'année de fin décembre a fin décembre, vu que la cotisation à la FFA a baissé ( milieu année) notre cotisation est de 15 euro jusqu'à fin décembre. Mais ça tu doit le savoir.
Comme à dit Wazalex il faut que tu suivre les parties, vu que l'on joue tout les 15 jours.
La prochaine partie sera le 31 août 2014.
La première partie est gratuite ensuite c'est 5 euro si tu reste en freelance.
Si tu as autre question je reste a ta disposition.

Le président des cobra airsoft origine angers.
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Bienvenue ^^

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
Papa Ours
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil. Alors c'est 5e pourquoi ? L'assurance ? J'aime bien savoir pourquoi je paye ^^ Et bien je m'inscrirais pour votre partit (et si quelqu'un accepte de m'emmener car je suis entrain de passer mon permis ^^)
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum au plaisir de ta visite chez nous le 31 en plus on a vraiment besoin d'aide dans le bureau et pour ma part je peut t'aider a snifer les tagada !! Smile
Pour les 5 euro au début on ne faisait rien payé pour les freelance mais bon a force on avait un pourcentage de freelance plus élevé que de jooueurs ensuite on a mis a 3 euro pour éviter ce genre de pratique , et ca na pas suffit presque 30 % de freelance au parties et donc on a fait une réunion , et quelqu'un a proposé 5 euro , il y a eux un vote 27 vote pour et seulement moi contre 28/27 tu imagine la mention est passée et c'est vrais que maintenant on a seulement 2 ou 3 freelands maximum sur 30 a 40 joueurs en haute saison Wink

Dracorix
Bureau Cobra

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Re , et comme a dit le président pas de soucies pour la prochaine partie le 31 c'est gratuit pour la première vient juste avec tes tagadas et des protections oculaires de plus chez nous pour les membres d'une autres équipes qui on reglé leurs cotisation a l'année c'est gratuit aussi donc si tu es toujours licencié dans ton autres équipe tu peut venir gratuitement jusqu'en fin d'année et tu sera assurée chez eux bien sur !
Sinon on a une page facebook et un groupe public je te file les liens :
https://www.facebook.com/#!/casoa49
https://www.facebook.com/#!/groups/Cobra.airsoft/
Ps: Pour le milsim chez nous tu peut le pratiquer mais on oblige personne c'est une association de loisirs sans aucune obligation juste de repecter les regles FFA et de l'association dont le fairplay qui est la base du loisir et de notre sport aussi , pour ma part je joue en real cap mais ma femme joue en hi-cap !!

Papa Ours
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Merci pour ces réponses fort détaillées. Et bien je serais là ! Merci du détails pour les 5e, toutefois, en quoi la présente de freelance est gênante par chez vous ? ^^ Je demande car en Auvergne on en a pas mal aussi. Quand au milsim, je te rassure je ne me prend pas la tête là dessus.
Bureau Cobra

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Bas pour ma part je ne suis pas contre mais c'est vrais que c'est un peut facile et souvent la plupart sont incontrolable niveau respect des regles , souvent d'ailleur c'est pour cette raison qu'il n'on pas d'équipe ! Wink
Et donc si on accepte les freelands gratuitement comme je le désirais , pourquoi il s'inscrirait dans une équipe puisqu'il peuvent jouer gratuitement chez nous et pourquoi ils respecteraient les regles puisqu'on serait obligé de les accepter !!
Donc oui au freelands gratuitement la première partie , j'ai quand meme réussi a marchander ca mais voila j'ai voté contre pour les 5 euro mais franchement ca a été une bonne chose ...

Icare
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur le forum!
petite présentation: je suis Icare, Vice-président de l'association.

Sur le point des 5€, Dracorix a très bien résumé la situation. J'ajouterai également que cet argent permet l'association de vivre et surtout de se développer (l'association possède une carte de réduction chez ASMC, achat de brassard pour différencier les équipes...). donc d'une manière ou d'une autre, tu profite de tes 5€! Okay
De plus, ça permet d’inciter les joueurs à s'inscrire dans l'association: 20€ de cotisation pour une année, c'est loin d'être excessif! (à coté d'une licence de foot pour 70€ ou encore de Golf pour 1500€...).

enfin voilà, maintenant place au bibilles et sniffage de Tagada (pure)  Mr. Green

à dimanche 31 sur le terrain!  Okay

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Okay

Le président des cobra airsoft origine angers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation