Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Ours
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre mais j'aime Papa Ours ou encore Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien. Very Happy

J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

A bientôt je l'espère.