Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma réplique fuit, comment le savoir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzy
Visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: Ma réplique fuit, comment le savoir? Répondre en citant

Salut ,          ayant fais l'achat d'un M9 à gaz rechargeable de chez ASG, la psychose d'une éventuelle fuite me traverse un peut l'esprit. Comment le savoir? On l'entend? Sa fais du bruit? Yas une odeur ? Et si sa peut être réparable / remplaçable ou laissé tel quel? "Pas cher le gaz sur certains sites" Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:27 (2014)    Sujet du message: Ma réplique fuit, comment le savoir? Répondre en citant

Ben tu charge et ton autonomie de tir diminue peu a peu, en général, c'est le joint de la valve et ça se change.

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
Tagman
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: Ma réplique fuit, comment le savoir? Répondre en citant

Oui on le voit vite quand il y a une fuite, la différence de pression fait qu'on entend bien un gros ou petit "pssshhhh"". Une réplique a gaz demande pas mal d'entretien par rapport a l électrique.Une des principale est de laisser un fond de gaz lubrifié dans tes chargeurs pour que la valve "travail" toujours un peu tout en la "nourrissant" avec le lubrifiant.

Dernière édition par Tagman le Lun 6 Oct - 21:14 (2014); édité 1 fois
Izzy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: Ma réplique fuit, comment le savoir? Répondre en citant

Ah ouai simpa le conseil, si sa peut éviter quelques soucies par la suite. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Ma réplique fuit, comment le savoir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation