Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Kikrotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikrotin
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

1 ) Age : 26 ans 
2 ) Profession : Développeur Web (en alternance)
3 ) Ville :Angers // Le Mans (je viens d'emménager)
4 ) Pourquoi l'airsoft : Coup de foudre?
5 ) Depuis combien de temps : Quelques occasions depuis 1 an, puis j'ai franchi le pas il y a 4 mois (gros noob en somme)
6 ) Matériel : Tokarev TT-33 WE GBB, PP-19 Bizon Silverblack AEG (prêté, mais déçu de la réplique), et un petit Vintorez de chez LCT. En attente de mon ak...
7 ) Tenues : Woodland Partizan spetsnaz, reste accessoires VDV d'origine.
8 ) Styles de jeu : Pusher, première ligne, agressif.
9 ) Loisirs : Jeux-vidéo, randonnées en montagne, cuisine.
10 ) Comment as-tu découvert ce forum : Internet, google.
11 ) Pourquoi ce pseudo : Bonne question, c'est mon pseudo de gamer depuis le début, je crois qu'il était tellement naze que personne ne l'a pris. Diminutif Kikro.
12 ) Que cherches-tu ici : Une première partie dans la convivialité et de bons tuteurs pour l'airsoft! J'aime le réalisme, et me fendre la poire!
13 ) Tes lectures préférées : George R. R. Martin, Simon Spurrier, Graham McNeill...
14 ) Films préférés : Limitless, PitchBlack, ...
15 ) Ton style de musique : En ce moment électro, mais je suis très éclectique, un petit coup de Betzefer ou The dillinger escape plan ne fait pas de mal  

16 ) Ta phrase préférée : За Родину! For the Motherland  

17 ) Véhicule ou pas : Non, mais permis B.

Ayant été pas mal pris par le boulot et mon déménagement ces derniers temps je vais pouvoir m'y mettre à 200%! J'espère donc vous donner rendez vous pour la partie du 26 octobre. (vous pourrez me dire ce que vous pensez de ma sale tronche comme ça!  Mr. Green  )

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Bienvenu à toi
Pour le 26 octobre on se déplace sur un autre terrain

Le président des cobra airsoft origine angers.
Kikrotin
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Pas de soucis, je suis mobile (et/ou ouvert au covoit!). Ce sera dans quel patelin?
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

bienvenue sur le forum Very Happy

arf, dommage! le 26 tu n'as vas aps pouvoir, nous sommes sur un terrain et la places était limités! oui, c'est complet depuis une semaine!  Sad

mais c'est dommage! tu aurais mis ce message il y a 2 jours, tu aurais pu participer à la partie d'hier! la prochaine partie chez nous sera le 9 novembre Wink

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
Kikrotin
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Oh mince alors Sad sinon en ce qui concerne le règlement en général : puis je payer le jour même de l'op ou bien faut-il que je vous envoie un chèque/espèce en particulier 24h avant?
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

bah en fait c'est pas nous qui organisons!  et non, il n'y avait pas de moyen de payer sur place. :/

et là, c'est complet!

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 05:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum , je pense que le vice-président n'a pas compris ta question ou alors c'est moi Pour le 9 novembre si tu veux t'inscrire le jour meme dans l'association il n'y a pas de soucies Smile c'est 10 euro jusqu'au 31 decembre 2014 payement de la cotisation Cobra et de la cotisation FFA et assurance tout compris voila .

Kikrotin
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Haha, super alors. J'imprime les papiers je les remplis et surtout je collecte toutes mes pièces de 1 centime (non je déconne); je vous file ça en bon et due forme pour le 9 novembre. J’essaierai cette fois de réserver longtemps à l'avance Smile .

PS : Si c'est bien toi dans ton avatar Draco, ta photo est donc bien dans un article de airsoft attitude.com (respect)
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 05:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Oui c'est moi sur la photo , il y a quelques photo de nous la bas Smile

Kikrotin
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 07:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Bande de chanceux Very Happy
Vétéran Cobra

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Bienvenue! =)

Il suffit de jouer le jeu!
Ghost49
Bureau Cobra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Bienvenue à toi

Ghost
Le secrétaire CASOA

On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la Vie
Omega
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Kikrotin Répondre en citant

Je t'aime ! (ou pas ! )

Boum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Kikrotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation