Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question sur le G36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazalex
Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Bonjour a tous je créé ce sujet pour vous demander votre avis sur la chose suivante : Je projette dans quelques mois de faire quelques courses pour l'airsoft, et dans ces courses je voulais y integrer un G36 ( que voici a ce lien http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3045520 )

" Pourquoi tu nous dit sa ? " me direz-vous, eh bien car n'etant pas un grand connaisseur des G36 ( je l'avoue  Mr. Green  ) je trouvait que celui-ci n'etait pas terrible ( voir carrement merdique *ahem* de basse qualité pour etre poli ). Donc a ceux qui ont, ou ont eu un G36, pouvez vous me donner votre avis, en particulier sur la puissance car je trouve que 0.5J est tres faible comme puissance.

Merci d'avance a tous  Okay

"Et toi tu fais quoi ? - Rien j'me détend...en tuant"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost49
Bureau Cobra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Va sur taiwangun ils en ont pas mal en promo 1,2 joule 

Ghost
Le secrétaire CASOA

On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la Vie
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:31 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Merci de ne pas utilisé les 1000 billes offerte dans la foret si elles ne sont pas bio !! Wink

Wazalex
Cobra

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Dracorix a écrit:
Merci de ne pas utilisé les 1000 billes offerte dans la foret si elles ne sont pas bio !! Wink

Haha je ne comptait pas m'en servir rassure toi Draco Wink

Ghost49 a écrit:
Va sur taiwangun ils en ont pas mal en promo 1,2 joule 

Le soucis Ghost est que mis a part ce "G36" j'ai 7 autre article de prévus sur ce site donc je t'avouerais que sa m'embete un peu d'annuler mon panier pour le refaire Very Happy Mais merci pour l'info je n'y manquerais pas d'aller voir  Okay

Tagman
Vétéran Cobra

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Le site lilifolies n'a pas très bonne presse sur france airsoft.

Pour  t'aider a choisir ton g36

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=152365&hl=g36

Bonne recherche.
Wazalex
Cobra

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:14 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

N'a pas tres bonne presse comment sa ?

En tout cas merci pour ton lien j'arrive deja a mieux me décider concernant le type de G36 que je veux Smile

Toon
Admin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:16 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Je confirme après avoir testé, lilifolies c'est agressif en prix, ça gère d'un point de vue délais d'envois, mais par contre, niveau SAV faut oublier complètement... j'en est fait l’expérience pour un simple échange ...AUCUNS gestes de sympathie, ni "commercial" a proprement parlé.
Pour commander chez eux, vérifiez le prix sur Priceminister avec lequel ils sont partenaires, les prix varient suivant que l'on passe en direct chez eux ou via Priceminister.

Wazalex
Cobra

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:38 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

ah oui d'accord. J'avais envisager de commander sur ce site car vu que c'est l'un des 1er sites que j'avais trouver, l'histoire des points fidélités m'avait accroché. Du coup si je change de site lequel serais le plus intéressant ?

Ghost49
Bureau Cobra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

Sinon Wazalex va sur arsenal guns l'association a un partenariat avec eux et ils sont basés à Nantes.

Ghost
Le secrétaire CASOA

On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la Vie
Wazalex
Cobra

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: Question sur le G36 Répondre en citant

je comptais y jeter un oeil oui ce serai con de ne pas profiter de votre travail  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Question sur le G36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Airsoft -> Technique / Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation