Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation BettyBlue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BettyBlue
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bonjour à vous, après une longue pause dans l'airsoft due à des années d'étude un peu tendues, j'ai hâte de reprendre du service :-).

1 ) Age : 24 ans et des poussières.

2 ) Profession : Étudiant en école d'ingénieurs et école de commerce.

3 ) Ville : Angers cette année mais plutôt Rennes sinon ^^.

4 ) Pourquoi l'airsoft : Ça fait presque 10 ans que je ne me pose plus la question

5 ) Depuis combien de temps : presque 10 ans

6 ) Matériel :
          Assaut : un M4 avec crosse snipe, un G36 avec plein de loupiotes et un SIG 556 au fond d'un placard
          Spring : un Mauser SR pro upgradé, c'est une belle fille qui fait aucun bruit et très fiable
          Poing : 2 Taurus PT 99 parce que le full auto c'est cool pour se sortir de la merde, un MK 23 et un Hi Capa 5.1

7 ) Tenues :
          Tenue DPM désert avec CIRAS et gears noir
          Ghillie suit pour le sniping
          Une tenue de tigrou orange fluo pour certains scénarios rigolos, attention, je la sors pas souvent ^^

8 ) Styles de jeu : tout dépend de l'heure de la journée et de ce que j'ai mangé le matin. En général ça commence avec du sniping, propre et net, et ensuite je cours dans tous les sens en défouraillant.

10 ) Comment as-tu découvert ce forum : sur Internet 

11 ) Pourquoi ce pseudo : Si vous ne savez pas, allez à la Fnac et payez vous les 3 premières saisons de The Unit pour la St Valentin.

12 ) Que cherches-tu ici : Retrouver une équipe sympa et passer du bon temps autour d'une passion commune.

16 ) Ta phrase préférée : Attraper le pied d'un mec qui m'a pas vu sous mon camo en lui disant "Eh, t'es out, bonne soirée"

17 ) Véhicule ou pas : Véhicule, et sur Angers, donc éventuellement je peux récupérer des gens.

Bref, je m'excuse auprès de Spirit parce que ce post arrive qq heures après le sien, au plaisir de vous rencontrer et d'échanger qq billes avec vous.

Bonne soirée et à bientôt.

BettyBlue
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo
Bureau Cobra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenu à toi

Le président des cobra airsoft origine angers.
Icare
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:59 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

bienvenue sur le Forum!

et ensuite, je cours dans tous les sens en défouraillant" -> Chouette! un copain!  Wink  

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
Ghost49
Bureau Cobra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt pour envoyer de la bbs  Okay

Ghost
Le secrétaire CASOA

On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la Vie
Spirit
Visiteur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Pas de soucis , sa se regleras sur le terrain  Okay
BettyBlue
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Merci pour l'accueil,

@ icare, je cours pas vite, et en général ça dure pas longtemps avant que je me fasse sortir...
Dracorix
Bureau Cobra

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne année Smile

Icare
Bureau Cobra

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:43 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

pas longtemps? pas grave! je te porterai!  Mr. Green

à pluche sur une prochaine partie!  Okay

"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
Wazalex
Cobra

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:06 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenue Very Happy Au plaisir de découvrir ta tenue de Tigrou !!!!

"Et toi tu fais quoi ? - Rien j'me détend...en tuant"
Visiter le site web du posteur
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenue chez les fous ;p

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
BettyBlue
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:01 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Je voulais savoir si vous aviez déjà dans vos rangs un ou plusieurs sniper avec tenues de camouflage (ghillie ou autre) qui seraient motivés pour former une ou plusieurs équipes de sniper (duos spotter-tireur) pour couvrir les types qui partent à l'assaut.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, en tant que spotter ou tierur, vous pouvez me donner son pseudo s'il vous plait???
Tismo
Cobra

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile je pratique le maniement du fusil de précision dans l'airsoft, mais je n'ai jamais joué avec un spotter, donc ça ne me dérange pas de tenter le coup Smile j'ai une ghillie  
A une prochaine sur le terrain 
Kikrotin
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:28 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Hello et bienvenue Smile
Bureau Cobra

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:25 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenue à toi a bientôt sur le terrain pour envoyer de la bibilles  Smile

Woman seal
La Vice secrétaire CASOA

Même avec mon vernis rose on me repère jamais hi hi hi hi ;-)
uman
Prospect

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:56 (2015)    Sujet du message: Présentation BettyBlue Répondre en citant

Bienvenu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation BettyBlue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation