Cobra Airsoft - Angers
Infos & Op secteur 49

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

projet CQB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Cobra-Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoodStock
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: projet CQB Répondre en citant

Hi guys I hope everything is running well for all 

voila je vous contacte parceque je vois que vous etes sur angers et j'ai un projet de monter un CQB dans le coin ( sachant que le plus proche est a nantes  
 ) et les parties en foret sa va bien 5min mais autant faire du paint pour ca selon moi

je vous explique j'ai une société familiale sur chemillé qui a été délocalisée (50m plus loin) laissant libre un batiment parfait pour ce type de jeu. Toujours en vente actuellement et je pense pour un Bon moment jai donc négocié pour faire un essais je sais qu'il y a pas mal de pratiquant qui aimeraient performer dans ce type de partie dans le coin.

Si le projet vous intéresse manifestez vous et je me lancerai dedans avec une bande de potes (on a rien a perdre et tout a gagner ) 
voila je vous sollicite donc pour savoir si sa vaut le coup ( si vous etes chaud en gros ) histoire de pas concrétiser un truc pour rien mais il y a vraiment du potentiel et quelque chose a faire.

dsl jai posté le premier avec un mauvais pseudo 

" ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente "

Keep on ridding guys
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adenn
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: projet CQB Répondre en citant

Déjà, lis l’entête du forum et va là : www.cobra-airsoft.fr

Ce forum est fermé, inscris toi et poste sur le nouveau, merci.

Par Helzeihmer ! & Par Kinson !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: projet CQB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cobra Airsoft - Angers Index du Forum -> Présentation -> Cobra-Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation